Défi 2017

Publié par Mon Papa Bio

Bientôt 2017 et quelles sont vos résolutions ?

Nous avons choisi un défi en famille : LE DÉFI DU ZÉRO DÉCHET !

Et oui, c'est peut-être à la mode mais nous sommes fiers d'en être victimes ! Notre façon de vivre va déjà dans ce sens: fini le plastique en cuisine, moins de produits industriels... mais nous souhaiterions aller au bout de notre démarche. Notre petit dernier adore les "sississes" (autrement dit "petits suisses") et vives les emballages... Du coup, on se dit : pourquoi ne pas les fabriquer nous-même ?

Si vous aussi avez relevé le défi ou si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous écrire !

A très bientôt !

Mon Papa Bio se prépare à relever le défi pour 2017 !

Finis les emballages plastiques, et commençons à nous équiper. Ici, nous avons fait le choix de bocaux en verre de type "Parfait" et de très beaux pots à épices en bois. Ca donne tout de suite un côté plus chaleureux et authentique à la cuisine. On adore !

Les bocaux en verre serviront à accueillir les achats en VRAC de céréales, légumineuses... et les pots en bois pour les herbes aromatiques séchées...

A partir de Janvier, Mon Papa Bio vous fera découvrir en photo sa cuisine à objectif : Zéro déchet !

Pots à "épices" personnalisables si vous êtes créatifs ! En vente chez mon-papa-bio.fr

Pots à "épices" personnalisables si vous êtes créatifs ! En vente chez mon-papa-bio.fr

Publié dans Quoi de neuf?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :